lundi 6 février 2012

Les coussins de Laissez Lucie Faire.. JE les veux TOUS:)

Aujourd'hui pas de shopping list...juste un énorme coup de coeur:)
Mais promis demain je vous réserve une chouette shopping list!

Alors dans une de mes shopping list ( Un salon haut en couleurs) j'avais glissé des coussins originaux...
Ces coussins viennent de chez Laissez Lucie Faire.
www.laissezluciefaire.com

Présentation de la Fameuse Lucie: 



Inspirée par des artistes comme Kenzo et Christian Lacroix, Pedro Almodovar et Jean Pierre Jeunet (pour n'en citer que quelques uns ! ), après avoir cheminé par les arts plastiques, puis les arts textiles, l'impression et le linge de maison, Lucie Dancette propose des créations originales et décalées, pleines de couleurs et de bonne humeur...


Pour ceux qui comme moi, aiment les intérieurs colorés et chaleureux vous allez ADORER:D


Voici une petite selection de coussins mais je vous invite à vous rendre sur son website car la miss ne fait pas que du coussin... Alors curieux or NOT CUrieux??!






































Alors VERDICT??!!! Ne sont-ils pas Géniaux ces coussins??!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire