mardi 7 février 2012

Une chambre de petite fille toute rose...OUI mais pas mièvre!

Je suis l'heureuse maman de Zoé qui fêtera ses 5 ans en avril et j'ai cette demande récurrente qui ressort:

"MAMaN!!! JE Veux UNe CHAmbrE de PRinCessE TOUTE ROSe"

Bon malheureusement pour elle, je suis en location donc pas possibilité de peindre les murs en ROse, et puis la déco de chambre est déjà faite depuis un bail donc pas question pour moi de tout rechanger si ce n'est lors d'un prochain déménagement... Il y a de l'espoir pour elle finalement:)

J'imagine que je suis loin d'être la seule à être dans ce cas fin bon...
Pour les mamans qui auraient comme projet de transformer une chambre de petite fille en chambre toute rose mais qui ne sont pas convaincu pour en faire une chambre de princesse j'ai fait une sélection d'articles et de meubles sympas.

Alors OUII pour une chambre de petite fille rose mais non à l'ambiance mièvre. 

CE QUE J AIME:



CE QUE JE N'AIME PAS:






MA SHOPPING LIST:


Le lit

Lit évolutif (4 à 10 ans)
Prix:199e

A accessoiriser avec un ciel de lit par exemple

Prix: 29,90e

Housse de couette




Tapis

PRix: 99e

Suspension 

Prix:55e

Stickers


Prix:15,99e


DECO

PRix: 10e


Guirlande
prix:32e

Prix:29,90e

Prix:55e





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire